Une belle régate en famille avec Jean-Claude et Nicolas aux commandes de la caravelle.

Une belle régate en famille avec Jean-Claude et Nicolas aux commandes de la caravelle.

RCF : coup de projecteur sur une association : L’association ELAN recherche des bénévoles
Nous avions prévu d’être 2 jours à Osselle, la météo nous a permis de rester un jour, ce qui n’est pas si mal vu les conditions météo en ce moment. Le matin, une balade en vélo sur la véloroute, et l’après midi, initiation à la pêche au bord d’un petit étang avec le Président de la Pêche d’Osselle qui nous a accueilli avec tout son savoir faire et sa gentillesse. Très belle journée de convivialité. Fred a arrosé la naissance d’Agathe sa petite fille
Pierre, Jean Marc, Annie, Manu, Gérald et Sylvie ont reçu la formation nécessaire pour piloter les cimgos. La météo ne les a pas épargnés le samedi, le dimanche a été un peu plus correcte. On les verra rapidement sur les pistes de Métabief car 2 nouveaux pilotes se sont déjà inscrits pour des sorties. Bravo à tous.
Le Comité des Fêtes de Bugny organisait dimanche , une journée sportive par rapport aux JO. Différents ateliers étaient possibles dont un atelier cecifoot et un atelier Joëlette
La caravelle a pris à son bord 4 personnes de la Mas de Frasnois avec leurs accompagnatrices et Jean Claude toujours fidèle à son poste. De bons moments de partage