Première sortie après confinement

Enfin les sorties ont repris, pensez à visiter l’agenda … notre première sortie a eu lieu le 5 juillet, une petite remise en jambe de 24 kilomètres, et même beaucoup plus pour certains, sur le chemin du train entre Doubs et Montbenoit en monopousseur, handbike, tandem, tricyle et vélos mais aussi en twinner un nouvel engin que Mr Crolet de la société Euromove est venu nous faire tester.

et quoi de mieux que de partager cette belle journée avec nos amis de HPMM (Handisport Pontarlier Morteau Maîche) et de Handbike nature.

Séjour Pralognan

Super séjour au chalet de l’ANAE à Pralognan la Vanoise pour 33 ELAN partis trouver la neige qui manque à Métabief et étrenner les fauteuils-ski.

Au programme : ski en dual et en tandem ski pour Florian, Caroline, Marie, Baptiste, Julien, Mathieu, Nicolas, Patrick et Pierre mais aussi découverte du curling avec Julien, Mathieu, Nicolas et Patrick qui n’est pas manchot avec ses pieds car il nous a montré une technique incroyable et découverte de la randonnée en raquettes pour Marie qui a mis une ambiance d’enfer au karaoké.

Que de beaux souvenirs dans les têtes et dans les coeurs.

Don de Canthon on veut, on peut !

Suite à notre participation au téléthon de Saint Gorgon – Main, l’association “Canthon veut … on peut !” nous a fait un don de 500€ pour participer au financement d’une joëlette.

Un très grand merci à tous les membres de l’association et à sa présidente …

l’Est Républicain du 14 février 2020

ELAN dans Vu du Doubs (Janv/Fév 2020)

Suite à la notre participation d’ELAN à l’inauguration du projet “Partageons nos Sports” du département du Doubs le 26 novembre, un article sur ELAN est paru dans le magazine “Vu du Doubs”.