On pédale sur les bords de la Loue avec 6 Résidents de l’Ehpad d’Ornans. Belle après midi ensoleillée partagée avec Philippe, Gérald, Claude et Didier et les éducateurs.

Les 3 tandems d’Elan étaient de sortie samedi 24 mai. Dom et Gérald avaient auparavant fait un repérage. Linda, Jacques et Mireille étaient partant pour cette balade au départ de Frasne, puis Courvières avec un petit arrêt au Moulin à Vent, petit ravitaillement à Cessay ( Jacqueline et Gérard ) et retour par Dompierre les Tilleuls. Nicolas Jérémy et Daniel ont également participer à cette belle sortie
Très belle journée de descentes en cimgo sur les pistes de Métabief. Florian, Solène, Fred et Mathieu en ont profiter un maximum, la météo étant au rendez vous, c’est sous le soleil que le repas a été partagé. Pour les accompagner : les pilotes : Bernadette, Philippe, Nicolas, Pierre. Dans le bus Gérard et Brigitte
Jacqueline et Manu ont eu une excellente idée : Organiser des paralympiades pour les ELANs. 5 équipes avec comme capitaines Enzo, Mathieu, Apolline, Julien et Patricia se sont donc confrontées au tir sonore, au curling, à la sarbacane, à la boccia et au molky. Un très bel après-midi durant lequel notamment Patricia, Dom et Gérald nous ont éblouis par leur sans-faute respectif au tir sonore. L’occasion d’accueillir Jean-Jacques venu découvrir ELAN avec son accompagnatrice Floriane ainsi que Anne-Laure qui envisage de nous rejoindre et aussi Ludivine et Noah venus aider Manu pour l’organisation et Aurel qui a accompagné Apolline. Un grand merci à Manu et Jacqueline.
A refaire …
Marie, Solenne et Fred accompagnés de Bernadette, Sylvie, Philippe et Françoise se sont promenés le long du Doubs de Chalèze à Deluz en tandem côte à côte par une belle journée printanière. L’occasion de se dérouiller un peu les jambes …
Fred et Nicolas en joëlette, Patricia, Linda et Jacques accompagnés ont fait la rando proposée par le ski club de Nozeroy lors de la 1ère Trail’versée de la Haute Joux. Une rando de 9 kms autour de la source de l’ain avec un “peu” de boue, un “peu” de fraicheur, un “peu” de dénivelé, un “peu” de difficultés et aussi de magnifiques cascades, des sentiers sauvages et une superbe ambiance pour cette petite troupe de 13 ELANs.